mardi 29 mars 2011

LES TRUCS D'ANGLAIS QU'ON A OUBLIE DE VOUS ENSEIGNER

DE : INSTANT MÊME
PHOTO : www.livresquebecois.com


TRUCS D'ANGLAIS QU'ON A OUBLIE DE VOUS ENSEIGNER (LES)

LES TRUCS D'ANGLAIS QU'ON A OUBLIE DE VOUS ENSEIGNER

Grant Hamilton
2011, Instant même (L')

24,95

Votre anglais manque-t-il de naturel lors de vos réunions d’affaires? La nuance apportée par la particule « in » vous échappe-t-elle? Tombez-vous souvent dans le piège des faux amis? Les anglicismes sont-ils votre bête noire? Grant Hamilton propose de vous aider avec quelques Trucs d’anglais qu’on a oublié de vous enseigner. Président d’un important bureau de traduction, l’auteur s’est inspiré des questions parfois étonnantes de ses clients. À l’intention d’un public francophone, il a concocté une série de billets humoristiques sur les embûches et mystères de l’anglais parlé et écrit. En 65 leçons à lire dans l’ordre ou le désordre, l’ouvrage nous fait découvrir le plaisir de passer avec aisance d’une langue à l’autre.

PLUS............

Pour plus de livres électroniques, vous pouvez consulter la section Bookyards.com

TOP :



1.
SECRET DU COFFRE BLEU (LE)
LE SECRET DU COFFRE BLEU
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

A la mort de sa mère adoptive, l'humoriste Lise Dion découvre dans un coffre bleu qui avait bercé son imaginaire d'enfant une partie cachée de la vie de cette femme qu'elle a tellement aimée: sa mère aurait été religieuse et aurait été arrêtée en Fra...

ISBN
9782764805039

2.
ARTURO GATTI : LE DERNIER ROUND
ARTURO GATTI : LE DERNIER ROUND
32,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Arturo Gatti, Québécois sacré plusieurs fois champion du monde en boxe, a connu une fin tragique au Brésil dans des circonstances nébuleuses le 11 juillet 2009 à l'âge de 37 ans, Jacques Pothier signe la biographie du célèbre « Thunder ».

ISBN
9782923681528
Catégorie
Biographies

3.
DANS MES YEUX A MOI
DANS MES YEUX A MOI
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

10 novembre 1975, dans le village de Sainte-Hélène-de-Mancebourg en Abitibi, une journée pas tout à fait comme les autres allait s'inscrire dans les événements marquants de ma vie. Ce matin-là, c'était la troisième fois en moins de cinq ans que je de...

ISBN
9782764804223

4.
JARDIN DU DOCTEUR DES OEILLETS (LE)
LE JARDIN DU DOCTEUR DES OEILLETS
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Narcisse Des Oeillets, jeune médecin de quartier, épouse en 1929 Marguerite Fougère, à cause d'une idée folle surgie lors de leur rencontre: ensemencer un jardin où les fleurs seraient identifiées aux prénoms de leurs enfants à venir. Ainsi se succèd...

ISBN
9782896440122

5.
CHORALE DU DIABLE (LA)
LA CHORALE DU DIABLE
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Dans ce qui a tout l'air d'être un drame familial, une femme et ses trois enfants sont sauvagement tués à coups de hache. L'auteur présumé du carnage, le mari, s'est suicidé après s'être tranché la langue. Mais est-ce bien ce qui s'est passé?
...

ISBN
9782896389148

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire