mercredi 9 juin 2010

Paradise

De : Critiques Libres

Un livre passionnant , the end ...inattendue !


Pour vous et pour vous donner l'envie de le lire, j'ai tourné les nonante-cinq pages de "Paradise" de Emilie Decamp !D'abord ce titre "Paradise" , et ensuite cette couverture , une photo en noir et blanc; un personnage couché sur le sol avec à ses côtés, le tracé d'une étoile; son étoile ? Votre étoile ? L'énigme est posée et c'est la raison pour laquelle l'envie de lire le premier roman de cette jeune étudiante en information et communication a relégué au second plan mes tâches prévues...Premier roman, oui mais cinquième ouvrage puisque cette officionados des concours littéraires a publié chez "Chloé des lys" quatre recueils de poésies et un recueil épistolaire ...Ces nonante-cinq pages, je les ai lues en un seul souffle et je les aime, ces histoires qui me clouent sur une chaise et qui m'obligent à bousculer mon petit programme perso !




Top pour Livres Quebecois :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire