lundi 11 octobre 2010

J'ECRIS COMME JE VIS J'ECRIS COMME JE VIS

De : Boreal
Photo : www.livresquebecois.com


J'ECRIS COMME JE VIS

J'ECRIS COMME JE VIS

Dany Laferriere
2010 , Boréal

14,95 $


L'ouvrage se présente sous forme de questions et réponses, et chaque thème est identifié en tête de page, de manière à facilement nous retrouver. Si vous avez envie de lire ce que raconte Laferrière sur la mort (" La mort, je ne veux pas la voir ", " La mort haïtienne "), sur ses rapports avec les mots ("L'ivresse des mots") ou ses lectures d'enfance (" Les premières lectures "), le vaudou ou le féminisme, il n'y a qu'à butiner au fil de ces conversations - qui prennent parfois le ton de la confrontation amicale, pour notre plus grand bénéfice.

PLUS............

Pour plus de livres électroniques, vous pouvez consulter la section Bookyards.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire