jeudi 14 octobre 2010

UNE VIE INUTILE

De : Heliotrope
Photo : www.livresquebecois.com

UNE VIE INUTILE

UNE VIE INUTILE

Simon Paquet
2010 , Héliotrope

21,95 $

Les prix sont pré

Un camion de goudron est stationné depuis des jours en face de la fenêtre du demi sous-sol sinistre où habite Normand, un employé sur appel de l'usine de cyanure Cyanibec. Ainsi s'ouvre Une vie inutile, un roman - à l'humour corrosif? de Simon Paquet. En vérité, rien ne fonctionne pour Normand. Et les efforts désespérés qu'il déploie depuis toujours pour améliorer son sort n'ont de cesse d'être anéantis par un destin qui s'acharnE.

PLUS...........


Pour plus de livres électroniques, vous pouvez consulter la section Bookyards.com








Top
1.
CONSTELLATION DU LYNX (LA)
LA CONSTELLATION DU LYNX
32,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Des fois, Sam, j'ai l'impression que la lumière des faits nous parvient de très loin, comme celle des étoiles mortes. Et que nous nageons en plein arbitraire quand nous essayons de relier les points pour obtenir une figure plausible. Peut-être que le...

ISBN
9782764620397

2.
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T.07 : PLEIN DE SECRETS
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T.07 : PLEIN DE SECRETS
14,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Aurèlie entame sa dernière année au secondaire.Puisque tout va très bien dans sa vie personelle, elle a envie, plus que jamais, de se consacrer à ses études. Mais son attention est facilement détournée de ses ambitions scolaires ( et pas seulement à ...

ISBN
9782895494140

3.
MORT (LA)
LA MORT
39,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

L'ouvrage explique les processus biologiques liés à la mort, les différentes causes de mort, et expose des conceptions historiques, culturelles et spirituelles de la mort. Il explore de façon méthodique la biologie et les limites de la vie, les ritue...

ISBN
9782895684718
Catégorie
Santé

4.
SOUPESOUP
SOUPESOUP
32,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Avec ses restaurants Soupesoup, Caroline Dumas a inventé la formule idéale pour qui veut manger vite et bien, sans s'ennuyer! Privilégiant la fraîcheur et la qualité, avec un menu qui change chaque jour, elle a mis au point plusieurs centaines de rec...

ISBN
9782890773943
Catégorie
Cuisine

5.
HERITIERS D'ENKIDIEV (LES) T.2 NOUVEAU MONDE
LES HERITIERS D'ENKIDIEV T.2 NOUVEAU MONDE
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Voici la suite de la saga des Chevaliers d 'Émeraude. L'empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conq...

ISBN
9782981042859
Catégorie
Science-fiction

6.
BEATRICE ET VIRGILE
BEATRICE ET VIRGILE
22,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

A la suite d'une pénible rencontre à Londres où son nouveau livre, s'inspirant de l'abomination nazie, est rejeté par ses éditeurs, Henry rentre chez lui et cesse d'écrire. Une page semble tournée. Henry continue de répondre à ses lecteurs qui se pa...

ISBN
9782892615845

7.
TEMPS QUI M'EST DONNE (LE)
LE TEMPS QUI M'EST DONNE
17,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Un père obsédé d'électricité, six petits enfants intellectuels et impatients de vieillir, une mère sage, mais qui brûle systématiquement le roast-beef. Voici l'histoire dure et tendre d'une famille à la fois unie et bigarrée, au milieu de laquelle cr...

ISBN
9782764407615

8.
ECOLE DES FILMS (L')
L'ECOLE DES FILMS
23,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Quand son fils Jesse atteint l'adolescence, l'école semble lui être une telle torture que son père, David Gilmour, lui permet de ne plus y aller. C'est lui, l'ancien critique de cinéma, qui fera désormais son éducation en lui présentant trois films p...

ISBN
9782760933170

9.
RU
RU
19,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Ru est composé de très courts récits liés un peu comme dans une ritournelle : la première phrase du chapitre reprend le plus souvent l’idée qui terminait le chapitre précédent, permettant ainsi de faire le pont entre tous les événements que la narrat...

ISBN
9782764804636

10.
KILO CARDIO T.2
KILO CARDIO T.2
34,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Après des ventes record de plus de 150 000 exemplaires, le trio gagnant de Kilo Cardio 1 vous propose un deuxième programme de 8 semaines pour favoriser une perte de poids saine et efficace. Isabelle Huot a concocté de nouvelles recettes simples, su...

ISBN
9782761927581
Catégorie
Santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire