jeudi 18 novembre 2010

VILAIN PETIT CANARD

De : MultiMondes
Photo : www.livresquebecois.com


VILAIN PETIT CANARD

Vilain petit canard nous plonge au coeur d’une des pires
catastrophes de notre époque : l’invasion de tous les recoins
de notre planète et de nos corps par les composés organiques
de synthèse.

Dès 1991, un aréopage d’experts internationaux
constatait les effets pernicieux de ces produits sur la fonction
endocrinienne et lançait cet avertissement : « Si la présence
de ces perturbateurs hormonaux dans le milieu naturel n’est
pas réduite et contrôlée, une dysfonction à grande échelle
au sein de la population mondiale est à craindre. » Quelques
années plus tard, dans L’homme en voie de disparition ?, Pete
Myers, Dianne Dumanoski et moi prédisions que ces composés
toxiques auraient une large influence sur la vie animale et
humaine. Ce livre précurseur a suscité un débat public et
politique crucial qui fait toujours rage et que Vilain petit canard
contribue à nourrir.

PLUS..............


Pour plus de livres électroniques, vous pouvez consulter la section Bookyards.com



TOP :



1.
REVENIR DE LOIN
REVENIR DE LOIN
29,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Après dix-huit jours passés dans le coma, une femme se réveille. Son esprit, sa capacité de penser en formules percutantes semblent intacts, mais elle n'émet aucun son et refuse d'ouvrir les yeux. Les médecins, le personnel lui répètent qu'elle est s...

ISBN
9782764620717

2.
TINTIN ET LE QUEBEC
TINTIN ET LE QUEBEC
29,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Dès l'arrivée des premiers albums de Tintin au Québec, les jeunes d'ici se sont reconnus dans les aventures du jeune reporter. La place immense qu'occupait le héros d'Hergé dans la « Belle province » témoigne de l'effervescence sociale et culturelle ...

ISBN
9782896470808
Catégorie
Bandes dessinées

3.
MAFIA INC.
MAFIA INC.
29,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Montréal, 1978. Alors que survient l'assassinat du parrain calabrais Paolo Violi, nul ne devine l'ampleur de la « machine » mafieuse qui se cache derrière ce meurtre. Pour le clan adverse des Siciliens, c'est le début d'une épopée qui va durer plus d...

ISBN
9782761929851

4.
HERITIERS D'ENKIDIEV (LES) T.2 NOUVEAU MONDE
LES HERITIERS D'ENKIDIEV T.2 NOUVEAU MONDE
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Voici la suite de la saga des Chevaliers d 'Émeraude. L'empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conq...

ISBN
9782981042859
Catégorie
Science-fiction

5.
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T.07 : PLEIN DE SECRETS
JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME T.07 : PLEIN DE SECRETS
14,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Aurèlie entame sa dernière année au secondaire.Puisque tout va très bien dans sa vie personelle, elle a envie, plus que jamais, de se consacrer à ses études. Mais son attention est facilement détournée de ses ambitions scolaires ( et pas seulement à ...

ISBN
9782895494140

6.
CONSTELLATION DU LYNX (LA)
LA CONSTELLATION DU LYNX
32,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Des fois, Sam, j'ai l'impression que la lumière des faits nous parvient de très loin, comme celle des étoiles mortes. Et que nous nageons en plein arbitraire quand nous essayons de relier les points pour obtenir une figure plausible. Peut-être que le...

ISBN
9782764620397

7.
SOUPESOUP
SOUPESOUP
32,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Avec ses restaurants Soupesoup, Caroline Dumas a inventé la formule idéale pour qui veut manger vite et bien, sans s'ennuyer! Privilégiant la fraîcheur et la qualité, avec un menu qui change chaque jour, elle a mis au point plusieurs centaines de rec...

ISBN
9782890773943
Catégorie
Cuisine

8.
SOUVENIRS REVISITER NOS TRADITIONS
SOUVENIRS REVISITER NOS TRADITIONS
24,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Un petit coup de nostalgie, Louis-François? A la veille d'être papa, le jeune chef revisite la cuisine de sa mère et de ses grands-mères pour en faire profiter la génération actuelle. Remettre au goût du jour nos plats traditionnels, les classiques e...

ISBN
9782890773967
Catégorie
Cuisine

9.
ECOLE DES FILMS (L')
L'ECOLE DES FILMS
23,95 $ Ajouter à mon panierAjouter à ma liste de souhaits

Quand son fils Jesse atteint l'adolescence, l'école semble lui être une telle torture que son père, David Gilmour, lui permet de ne plus y aller. C'est lui, l'ancien critique de cinéma, qui fera désormais son éducation en lui présentant trois films p...

ISBN
9782760933170

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire